jeudi 21 août 2008

Le bonnet Bulles'O au Cap de Creus

En Mai, j'me suis fait un petit séjour de plouf en Espagne dans la réserve de Cap de Creus.






Avant de plonger, on révise un peu la bio sous-marine.
Moi j'maîtrise, mais mon copain bonnet là, il faut qu'il bosse encore un peu.








A peine sortis de l'eau, voilà mes plongeurs qui s'y remettent.
Ah ils aiment ça l'eau ces plongeurs, et pas seulement dans le patis.








Attention à moi.. hou làlà. J'suis déjà tout raplapla, allez pas me marcher dessus.









Bon c'est pas le tout, mais il va falloir faire un petite sieste.
Etape obligatoire aussi après des plongées... si si, c'est un sport ;)
J'me suis trouvé une chambrette à l'hôtel GRIMAR à Llançà sur la Costa Brava.





Par contre, j'hésite entre dedans et dehors. C'est joli aussi à l'extérieur.
C'était en : Mai 2008
Mon espagnol : Stéphane G.

1 commentaire:

davirond a dit…

pfff faisait mêm pô bô ! faisait meilleur en Bretagne !